Pause

Cela fait à présent deux mois que je n’ai plus rien écrit sur ce blog. Et le virage éditorial annoncé n’a toujours pas pointé le bout de son nez. En cause ? Un manque de temps évident. Entres les piges et de nouvelles activités, les secondes s’égrènent à une vitesse folle.

Mais, ce serait faux que de dire qu’il s’agit là de l’unique raison. Ecrire un billet de temps à autre n’est pas franchement chronophage. Et si je le voulais, je pourrais certainement trouver un peu de temps pour m’y mettre.

Pour être honnête, je ne sais plus très bien quel sens je souhaite finalement donner à cet espace. Plutôt que d’y écrire n’importe quoi, des broutilles ou des réflexions sans grand intérêt, perdues dans les limbes du web, j’ai préféré la distance. Face au brouhaha, au tumulte d’Internet, j’ai donc décidé de me taire quelques temps. Mais pour, peut être, mieux revenir plus tard. Car comme l’a dit le journaliste José Arthur : « Le silence est la sieste du bruit ». Juste une sieste donc. Le temps de réfléchir !

En attendant, ce lieu continuera à me servir de press book. J’y partagerai donc mes différentes piges publiées à droite à gauche.

A bientôt !

Mathieu Perrichet

Laisser un commentaire

