En mode « Romney Style »

Le premier débat de la campagne présidentielle américaine entre Mitt Romney et Barack Obama s’est déroulé la nuit dernière. Avantage au républicain.

Selon les observateurs, Mitt Romney est en effet sorti vainqueur de ce bras de fer face à un Barack Obama manquant quelque peu de pugnacité. Opposant deux visions diamétralement opposées de l’Amérique et du monde, le combat n’a finalement pas tenu toutes ses promesses.

« Plus détendu et percutant », le candidat républicain a pris un ascendant certain sur son rival au terme de ce premier round. Mais le président sortant n’est pas K.O. et retrouvera son adversaire lors de deux débats. Deux occasions donc pour le candidat démocrate de se rattraper et de rassurer son camp. En attendant, tous deux sont repartis en campagne. Et une chose est sûre, Mitt Romney a bien l’intention de marquer celle-ci de son empreinte en imposant son style !

Un style particulier parodié dans cette vidéo très drôle reprenant l’un des « tubes » du moment, le fameux Gangnam Style :

Romney Style !

Mathieu Perrichet

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s